Lueur
29,90 €
Plus que 60,00 € pour obtenir la livraison gratuite en Belgique Plus que 100,00 € pour obtenir la livraison gratuite en France
On ne distingue plus le vert des arbres, ni la silhouette des volcans. Il n’y a pas un bruit.
Dissiper les ténèbres pour restituer les couleurs nécessite de nombreux éclats de lumière.
Les aventuriers sont nés et entraînés pour cela : maîtriser le pouvoir des éléments, choisir leurs compagnons, trouver le chemin vers les lieux éclairés.
- Nombre de joueurs 2-4
- Temps de jeu 45'
- Âge 10+
En savoir plus
En une nuit, l'obscurité s'est épaissie
On ne distingue plus le vert des arbres, ni la silhouette des volcans. Il n’y a pas un bruit.
Dissiper les ténèbres pour restituer les couleurs nécessite de nombreux éclats de lumière.
Les aventuriers sont nés et entraînés pour cela : maîtriser le pouvoir des éléments, choisir leurs compagnons, trouver le chemin vers les lieux éclairés.
Mais seul l’un d’entre eux entrera dans la légende !
Au fil des huit journées qui composent la partie, enrôlez huit compagnons pour constituer peu à peu votre compagnie. Leurs effets, liés aux éléments et activés selon le résultat de vos dés, vous apporteront la majorité des éclats de lumière. Avancez ensuite à la recherche de villages éclairés. Celui qui récoltera le plus d’éclats de lumière dissipera les ténèbres et inscrira son nom dans les textes anciens.
Caractéristiques
Nombre de joueurs | 2-4 |
Temps de jeu | 45' |
Âge | 10+ |
Editeur | Bombyx |
Auteur(s) | Cédrick Chaboussit |
Illustrateur(s) | Ben Bassot, Vincent Dutrait |
Difficulté | Intermédiaire |
Mécanisme(s) | Draft, dés, combinaisons |
Thème | Fantastique |
Avis des clients
Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis